Réflexions à temps complet :
Un résultat bien mérité pour une équipe de Shakhtar qui a réussi à contrôler le match et à créer les meilleures occasions sur 90 minutes.
En fin de compte, c’est le but de Sikan qui a scellé l’accord pour les Ukrainiens, qui ont joué un excellent match à tous égards.
Le but en lui-même les a parfaitement résumés : après une bonne défense, l’équipe locale a réalisé un mouvement sensationnel de 20 passes avant de trouver le joueur libre et de marquer d’un superbe effort qui a mis Barcelone en difficulté.


L’équipe visiteuse a lutté tout au long du match, pressant assez bien mais n’a jamais réussi à neutraliser la menace que représentait Shakhtar en contre, avec des balles simples par-dessus la défense qui causaient constamment des problèmes à Araújo et Christensen.
Xavi a joué son va-tout et a effectué 4 changements d’un coup, dont Lamine Yamal, qui a donné plus de dynamisme à son équipe, mais finalement, la concentration de Shakhtar n’a pas faibli et ils ont très bien défendu au cours des 20 dernières minutes pour sceller les trois points, mettre la pression sur Porto et maintenir Barcelone dans l’attente de sa qualification du Groupe H.

Situation dans le Groupe H :
Voici à quoi ressemble le groupe après les trois points gagnés par Shakhtar : Barcelone est toujours en tête, mais une victoire de Porto verrait l’équipe portugaise prendre la première place du groupe.
Bien qu’il n’y ait pas encore de danger pour les Catalans en ce qui concerne leur qualification pour le tour suivant, je suis sûr que Xavi aura des paroles sévères après une énième performance décevante.

Join us on WhatsApp

#Football #ChampionsLeague #ShakhtarDonetsk #Barcelone #GroupeH #PerformanceDécevante