Haiti Today, Le 27 DÉCEMBRE 2023

Aperçu :
Les points forts de l’excellence haïtienne : l’actrice haïtiano-américaine Garcelle Beauvais et la Fondation Kellogg mettent en lumière leurs actions en Haïti pour l’initiative Pockets of Hope. Dans le cadre d’une campagne visant à injecter 90 millions de dollars d’aide aux Haïtiens, Garcelle Beauvais contribue à mettre en avant les actions de la Fondation Kellogg dans le pays, a annoncé l’organisation.



“Le peuple haïtien est tellement beau”, a déclaré Beauvais à l’AP en octobre. “Si vous voyez les magnifiques petits enfants là-bas, vous voulez aider. Vous voulez leur donner ce que nous considérons comme les bases – la nourriture, l’éducation et les soins de santé. Je pense qu’ils le méritent.”

À travers la campagne, la WKKF vise à connecter les bailleurs de fonds philanthropiques et les organisations locales afin de mieux travailler ensemble pour des résultats accrus dans les communautés qu’ils desservent. En septembre dernier, la WKKF a annoncé pour la première fois un engagement de 30 millions de dollars envers Haïti au cours des trois prochaines années et a appelé d’autres donateurs à s’engager collectivement à hauteur de 60 millions de dollars, pour un engagement total de 90 millions de dollars.